• Marc

9 FAÇONS DE PRENDRE LE TEMPS POUR DE L'EXERCICE AVEC UN HORAIRE CHARGÉ

Dernière mise à jour : 26 août 2020

La plupart d'entre nous ont du mal à trouver du temps pour faire de l'exercice régulièrement. Lorsque votre boîte de réception est hors de contrôle, votre patron souhaite programmer 18 heures supplémentaires, la réunion, vos enfants doivent être baignés, nourris et conduits avec chauffeur, et vous n'avez pas eu une conversation complète avec votre partenaire depuis des semaines - c'est à ce moment-là que votre course, votre cours d'escalade ou votre rendez-vous avec vous-même est probablement la première chose à être supprimée de votre liste de tâches quotidiennes.

Mais c'est exactement à ces moments-là, lorsque vous avez l'impression de manquer de temps (au lieu, par exemple, de courir), que votre entraînement devient plus important que jamais. Pas seulement si vous travaillez vers un objectif ou si vous vous entraînez pour une course, mais parce que même 20 minutes d’activité physique peuvent considérablement améliorer votre humeur, votre état d’esprit et votre bien-être général. (Et c'est bon pour vous, votre patron, vos enfants et votre douce moitié.) Alors, comment prendre le temps de faire de l'exercice quand la vie est folle? Voici neuf façons de garder vos entraînements dans la rotation, quelle que soit votre activité.


1. UTILISEZ VOS VOYAGEMENTS


« Pour prendre le temps de faire de l'exercice, j'ai adopté un plan de retour au travail vraiment fou », déclare Marisa Cummings, qui travaille dans une banque d'investissement et a un calendrier imprévisible et épuisant. « Quand j'habitais à 10,5 km de mon bureau à Manhattan, je les faisais à la course - parfois dans les deux sens. J'étais membre dans un gymnase juste à côté de mon bureau, donc chaque dimanche soir, j'emballais une semaine de vêtements et les gardais dans un casier toute la semaine. Ensuite, je courais à la maison lundi pour m'assurer de garder certaines chaussures, cardigans et manteaux au gymnase.

Ensuite, je courais au travail le reste de la semaine, je prenais une douche et je me changeais au gymnase - et je me rendais toujours à mon bureau à 6 h 45 du matin. Je double parfois pour gagner des miles supplémentaires pendant les saisons d'entraînement. Je ne l'ai gâché que deux fois: une fois quand j'ai oublié un soutien-gorge, et une autre fois quand je suis arrivée au gymnase et qu'il était verrouillé. J'ai dû rentrer chez moi pour me changer - 25 minutes en métro - puis retourner jusqu'au centre-ville. »


2. GARDEZ VOS VÊTEMENTS D'ENTRAÎNEMENT À PORTÉE DE MAIN EN TOUT TEMPS


« En tant que journaliste qui est souvent sur la route et qui travaille au hasard, je garde toujours une paire de chaussures de course et des vêtements dans ma voiture », explique Garret Woodward. « De cette façon, où que je sois, je peux courir. De plus, c’est amusant, parce que vous ne savez jamais où vous pourriez finir par courir et ce que vous verrez en cours de route. Il peut être difficile de gagner du temps, mais il y a aussi du plaisir dans ce défi, même si ce n'est que 20 minutes. »


3. FAITES VOS « COURSES »


« J'aime littéralement faire des courses », déclare l'écrivaine Megan Harrington. « Je vais souvent mettre mon fils dans la poussette et courir les 1,25 miles jusqu'à sa garderie, puis je rentre à la maison avec une poussette vide. Je cours aussi au bureau de poste et à l'épicerie. »



4. PLANIFIEZ VOS ENTRAÎNEMENTS COMME VOUS PLANIFIEZ VOS RÉUNIONS


« Je prends du temps pour faire de l'exercice en inscrivant mes entraînements sur mon calendrier et en planifiant ma journée autour d'eux », explique Jenna Deutsch. « De cette façon, je dois les atteindre. »


5. SUER PENDANT QUE VOS ENFANTS SUENT


« Je cours pendant les activités de mes enfants », dit Gia Alvarez. « Je vais faire des cercles autour de la patinoire de hockey ou faire un aller-retour depuis le studio de ballet. S'ils sont en forme, je devrais l'être aussi! »


6. LEVEZ-VOUS PLUS TÔT


« Je fais tous mes entraînements avant que mon fils ne se réveille», dit Sara Colodner. « Mon mari et moi avons échangé des jours pour qu'il soit là le matin au cas où notre fils se réveillerait tôt, puis nous nous taguons une fois à la maison. C’est aussi bien parce que je me sens coupable si je « gaspille » une de mes journées d’entraînement depuis lors, mon mari aurait pu s’entraîner. »


7. REJOIGNEZ LE GYM LE PLUS PRATIQUE POSSIBLE


« Pendant des années, je n'étais pas contente de devoir payer un abonnement à un gymnase dans mon immeuble en plus de mon loyer, mais c'était la meilleure décision de ma vie », déclare Jessica Derschowitz. « Même quand il fait froid ou qu'il pleut ou que je n'ai tout simplement pas beaucoup de temps, je peux monter directement dans l'ascenseur jusqu'au gymnase et je suis sur un tapis roulant. »


8. FAITES-EN UNE « DATE »


« Mon mari et moi planifions des dates d'entraînement la nuit », explique Grace Henderson Hartman. « Nous avons une baby-sitter, faisons nos longues courses ensemble et finissons avec des margaritas et des tacos dans un restaurant près de notre appartement. »


9. MAÎTRISEZ VOTRE ESPRIT


« Pensez à l'entraînement comme quelque chose d'agréable », déclare l'entraîneur de course à pied Patrick Hammond. « Ne pensez jamais à cela comme quelque chose que vous devez faire, mais plutôt comme quelque chose que vous voulez faire. Cela a fonctionné pour moi au cours des 24 dernières années. »


Voilà! Certe, ce ne sont que 9 possibilités. En avez-vous que vous aimerez partager? Rejoignez-moi sur Facebook et vous pourrez vous retrouver dans la prochaine liste! N'hésitez pas de me lancer un coup de fil si vous ressentez le besoin d'avoir une tappe dans le dos, un guide, ou tout simplement quelqu'un avec qui vous entraîner. À bientôt,

Marc #Fitness #Gym #Fit #Workout #FitFam #Health #Bodybuilding #HealthyFood #WeightLoss #Fitspo #FitGoals #TrainHard #GetStrong #FitFluential #FlexFriday #Gains #Squats #StrengthTraining #HealthyMeals #HealthyFood #NoExcuses #JustDoIt #FindYourStrong #BestLifeProject

45 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout