• Marc

LA CONSTANCE, ÇA VOUS DIT QUELQUE CHOSE? CHARLES PEUT VOUS EN APPRENDRE

La constance, ça vous dit quelque chose?

Mon ami Charles Nadeau, alias la Beast, en a compris le sens et il a su ne jamais abandonner. Je vous présente mon ami et peut-être que son histoire va vous inspirer car moi il m’inspire à chaque jour.


J’ai rencontré ce jeune garçon, il y a un peu plus d’un an dans une section de bloc au canyon escalade et tout de suite nous avons eu une connexion. Ce jeune homme a beaucoup de talent et il émane une belle joie de vivre. Automatiquement nous avons doublé nos sessions de bloc ensemble et avons passé un bon moment a essayer plusieurs centres d’escalade au Québec.

...il s'est fait laissé par son ancienne copine et comme je venais de me faire laisser par la mienne aussi, nous avons décidé de grandir et de nous soutenir ensemble.

L’été passé mon ami a eu un coup dur dans sa vie, il s'est fait laissé par son ancienne copine et comme je venais de me faire laisser par la mienne aussi, nous avons décidé de grandir et de nous soutenir ensemble. Je crois que cet été là nous avons escalader 3-4 fois à chaque semaine. Ne pas oublier que tout ce passe pendant cette pandémie et que malheureusement tous les commerces ont dû cesser leurs activités, ce qui inclus gym et escalade.


Cet homme actuellement âgé de 17 ans à un avenir très prometteur devant lui. Il va au cégep et malgré tout, il trouve le temps de s'entraîner 6 fois par semaine. Il adore faire de l’escalade, du karaté, du crossfit, du tire du poignet et autres. Comme vous pouvez le constater son hard work et sa persévérance ont fait que non seulement il a su former une très belle silhouette mais il a aussi un mindset de feu! Ce jeune homme ne se contente pas de seulement faire des pull ups, monsieur s’amuse à faire des muscles up.

Ce jeune homme est prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Il s'entraîne comme une machine, mange sainement et il calcule même ses calories, glucides et protéines! Quand je vous disais qu’il a un mindset de feu, dur de faire plus dévoué que ça! Chaque semaine malgré la pandémie on parle de nutrition, supplémentation et d'entraînement.


Vous avez sûrement entendu l'expression anglaise: Hard work pays off. Je peux vous garantir que ses résultats ne sont pas le fruit d’une pilule magique ou d’une solution miracle. Il mets des heures et des énergies où il en a le plus de besoin pour lui


Voila une petite partie de son histoire, je rentrerais pas trop dans les détails de sa vie privée quand même ;) mais j’espère que ça va vous motiver à poursuivre vos objectifs et vos rêves! Je vous écris très bientôt pour un nouveau blogue les champions!


#Workout #BestLife #FitLife #GetFit #BeastMode #Workit #QuebecFitLife #HerbalifeNutrition #Herbalife


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout